Bella Swan

Messages: 693 Date d'inscription: 28/03/2009 Age: 28 Localisation: L'hôpital Love's: Broken Heart (l) I would just like to say again I love you and feel the sensation of being loved ! Friendship's: Rosalie,My lovely bro my everything James<3,
 | Sujet: Moment déprime ... Lun 6 Avr - 20:13 | |
| Désolée,je viens moins j'en suis conciente, mais je feel pas tellement c'est dernier jours quelques trucs intérieur qui vont pas bien, mais je vous répondrais souvent quand-même ne vous en faite pas avec sa ... J'adore se forum, donc, je partirais pas c'est promis, et je veux que se RPG devienne le meilleur de toute, alors ^^  ... Enfin bref, s'était simplement pour vous dire sa ... Je vous adores tous autant que vous êtes !!!! Love's _________________ ♥ I never forget you ... ♥
♥ I could never exist without heeding you ♥ |
|
Rosalie Cullen Admin

Messages: 270 Date d'inscription: 01/04/2009 Localisation: L'hopital mais le Ranch pour l'été Love's: I Have Just One Love...Who Secrets !!! My Mom and Dad (Esmé and Carlisle) Friendship's: My Best Bella !!...Jay et Allison
 | Sujet: Re: Moment déprime ... Lun 6 Avr - 20:19 | |
| Je suis avec toi ma puce !! Quoi que tu aille tu poura compté sur moi en tout temps j'tadore et revien moi en force _________________  |
|
Bella Swan

Messages: 693 Date d'inscription: 28/03/2009 Age: 28 Localisation: L'hôpital Love's: Broken Heart (l) I would just like to say again I love you and feel the sensation of being loved ! Friendship's: Rosalie,My lovely bro my everything James<3,
 | |
Rosalie Cullen Admin

Messages: 270 Date d'inscription: 01/04/2009 Localisation: L'hopital mais le Ranch pour l'été Love's: I Have Just One Love...Who Secrets !!! My Mom and Dad (Esmé and Carlisle) Friendship's: My Best Bella !!...Jay et Allison
 | Sujet: Re: Moment déprime ... Lun 6 Avr - 20:27 | |
| je comprent tout tu sais  puis tu sais que ses pas mon genre de juger le monde puis tes ma twiny préféré (la seul en fait loll) _________________  |
|
Bella Swan

| Sujet: Re: Moment déprime ... Lun 6 Avr - 20:37 | |
| ^^ _________________ ♥ I never forget you ... ♥
|
Alex McLean

Messages: 1585 Date d'inscription: 28/03/2009 Age: 34 Localisation: Orange Contry L.A Love's: Maybe you... Friendship's: Les Boys,Vamparyna,Emmanuelle,Allyson,Rosalie <3,Jasper
 | Sujet: Re: Moment déprime ... Mar 7 Avr - 0:36 | |
| Je suis de tout coeur avec toi ma belle,prends tout le temps qu'il te faut,dans la vie y'a rien de facile,mais y,a toujours une solution...J't'adore  |
|
Bella Swan

| Sujet: Re: Moment déprime ... Mar 7 Avr - 15:28 | |
| Merci my lexou lover c'est sympa _________________ ♥ I never forget you ... ♥
|