|
| Auteur | Message |
|---|
Rosalie Cullen Admin

Messages: 270 Date d'inscription: 01/04/2009 Localisation: L'hopital mais le Ranch pour l'été Love's: I Have Just One Love...Who Secrets !!! My Mom and Dad (Esmé and Carlisle) Friendship's: My Best Bella !!...Jay et Allison
 | Sujet: Impréssion du forum... Sam 11 Avr - 10:34 | |
| Alors voila j'ai bessoin de savoir quesque vous pencer FRANCHEMENT du jeu et quesque ont pourait faire pour vous rende la vie plus agréable sur le jeu...donner vos sujestion et moi et Bella alons étudier la question mais ont ne refuse aucune demande donc lachez vous lousse au plaisir d'avoir vos commentaire _________________  |
|
 | |
Carlisle Cullen

Messages: 171 Date d'inscription: 28/03/2009 Localisation: Le Ranch Love's: My Wife Esmé *Love Ya Baby* My Too Girl Rosalie & Bella Friendship's: My Wife
 | Sujet: Re: Impréssion du forum... Sam 11 Avr - 10:46 | |
| je le trouve bien moi vous avez fait du bon travaille !!!!! |
|
 | |
Leona Lautner

Messages: 259 Date d'inscription: 09/04/2009 Age: 27 Localisation: In my dream's Love's: who would have believed! I love a man! I love you James! Friendship's: None
 | Sujet: Re: Impréssion du forum... Lun 13 Avr - 13:56 | |
| Je l'adore!!!Vous avez énormément de talent,franchement je ne sais pas ce que vous pourriez faire de plus!!! |
|
 | |
Bella Swan

Messages: 693 Date d'inscription: 28/03/2009 Age: 28 Localisation: L'hôpital Love's: Broken Heart (l) I would just like to say again I love you and feel the sensation of being loved ! Friendship's: Rosalie,My lovely bro my everything James<3,
 | Sujet: Re: Impréssion du forum... Mar 14 Avr - 12:04 | |
| Merci à vous vous êtes adorable,on n'a mit tout notre temps monstre à le faire,et nous voulions qu'il soit le meilleur qui soit !!! Et avant toute chose, je voulais en profiter pour mettre au clair de petit trucs ... Avant que tout dégénaire ... Nous ne voulons en aucun cas faire « CONCURENCE » au autres RPG créée ... Si nous l'avons fait, c'est parce que l'idée nous est venue ... Alors, n'allait pas penser que se forum est créée pour concurencer avec d'autre personne car, c'est loin d'être le cas ... Alors, voilà, c'est ce que j'avais à dire !!! _________________ ♥ I never forget you ... ♥
♥ I could never exist without heeding you ♥ |
|
 | |
Alecia Queen

Messages: 364 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 32 Localisation: In my dream's Love's: Who that's Friendship's: Nick,Allison,Harold
 | Sujet: Re: Impréssion du forum... Ven 17 Avr - 21:49 | |
| Je suis la petite nouvelle et je peux dire que je l'adore chapeau à vous  |
|
 | |
Rosalie Cullen Admin

Messages: 270 Date d'inscription: 01/04/2009 Localisation: L'hopital mais le Ranch pour l'été Love's: I Have Just One Love...Who Secrets !!! My Mom and Dad (Esmé and Carlisle) Friendship's: My Best Bella !!...Jay et Allison
 | Sujet: Re: Impréssion du forum... Ven 1 Mai - 12:27 | |
| Je voudrait mètre plus d'activité a faire pour rendre notre séjour au ranch le plus agréable possible..
comme par exemple...
Mure d'escalade... cour d'équitation sale de concert ou de danse
bref j'attant vous sujestion et je ves les rajouter au fur et a messure _________________  |
|
 | |
Bella Swan

Messages: 693 Date d'inscription: 28/03/2009 Age: 28 Localisation: L'hôpital Love's: Broken Heart (l) I would just like to say again I love you and feel the sensation of being loved ! Friendship's: Rosalie,My lovely bro my everything James<3,
 | Sujet: Re: Impréssion du forum... Ven 1 Mai - 19:07 | |
| |
|
 | |
Alecia Queen

Messages: 364 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 32 Localisation: In my dream's Love's: Who that's Friendship's: Nick,Allison,Harold
 | Sujet: Re: Impréssion du forum... Ven 1 Mai - 19:50 | |
| Franchement j'adore,avec les images sa donne vraiment un belle aspect propre et romatique  merci beaucoup pour ce merveilleux forum les gurls  |
|
 | |
Allison Fox

Messages: 1311 Date d'inscription: 28/03/2009 Age: 29 Localisation: Los Angeles Love's: Broken heart. Friendship's: Alex, Vamparyna, Jasper, Nick, Alecia
 | Sujet: Re: Impréssion du forum... Ven 1 Mai - 20:09 | |
| J'adore ce que vous avez fait c'est géniale! |
|
 | |
Esme Cullen

Messages: 74 Date d'inscription: 28/03/2009 Localisation: Dans les bras de mon marie Love's: Carlise
 | Sujet: Re: Impréssion du forum... Sam 2 Mai - 11:56 | |
| super mes deux amours,j'aime beaucoup l'écriture,les image,la décor!!!Vous faites un très beau travail  |
|
 | |
Bella Swan

| |
 | |
Bella Swan

| Sujet: Re: Impréssion du forum... Dim 3 Mai - 12:03 | |
| 2 nouveaux lieux on été ajouter !!!! Enjoy mes amours ! _________________ ♥ I never forget you ... ♥
♥ I could never exist without heeding you ♥ |
|
 | |
Bryana Smith

Messages: 453 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 25 Localisation: Ranch pour le moment Love's: J'en n'ai comme pas je viens d'arriver so... Friendship's: Emerode,Ewen
 | Sujet: Re: Impréssion du forum... Dim 3 Mai - 12:19 | |
| WoW!!!C'Est super...Vraiment se forum je l'adore bravo chapeau à vous mes deu amours! |
|
 | |
Emerode Ford

Messages: 48 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 32 Localisation: There, Here, where you are babe Love's: None :( Friendship's: No one
 | Sujet: Re: Impréssion du forum... Dim 3 Mai - 12:21 | |
| Je suis inscrite que depuis hier,et sincèrement j'adore ce forum,...Je ne pensais pas dire sa 'n RPG mais vraiment comme Bryana le dit,chapeau à vous le filles lâcher pas!!!  Votre RPG est WOW!!! |
|
 | |
Liberty Moore

Messages: 410 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: Here ... There ... Where ?! Love's: Nobody Friendship's: No one
 | Sujet: Re: Impréssion du forum... Dim 3 Mai - 12:25 | |
| J'adore beaucoup moi aussi bravo les filles!  |
|
 | |
|