The Backstreet Boys Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Backstreet Boys Ranch

RPG Backstreet Boys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ▀ ▄▀ ▄▀ AUCUNE SOSIES AUCUN FRÈRE JUMEAUX ... ▀ ▄▀ ▄▀

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 693
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 40
Localisation : L'hôpital
Love's : Broken Heart (l) I would just like to say again I love you and feel the sensation of being loved !
Friendship's : Rosalie,My lovely bro my everything James<3,

▀ ▄▀ ▄▀  AUCUNE SOSIES AUCUN FRÈRE JUMEAUX ... ▀ ▄▀ ▄▀ Empty
MessageSujet: ▀ ▄▀ ▄▀ AUCUNE SOSIES AUCUN FRÈRE JUMEAUX ... ▀ ▄▀ ▄▀   ▀ ▄▀ ▄▀  AUCUNE SOSIES AUCUN FRÈRE JUMEAUX ... ▀ ▄▀ ▄▀ I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:36

Je tiens à prévenir, qu'il les règles son les règles ... Si nous avons décidée que Brian soit toujours marier avec LeighAnne et qu'il est leur petit Baylee ... que Kevin soit toujours avec Kristin et qu'il est leur petit Mason ... Que Howie soit toujours avec Leigh ... Et qu'elle attendre un enfant pour Juin ... C'est parce que c'est ce que NOUS VOULONS !!!! C'est notre choix, alors stp, lâcher de m'envoyer des MP pour me dire que sa vous plais pas ... C'est nos règles, si vous ne les aimez pas, bien ne vous inscrivez pas !!! Et leur tour sera plus que jouer !!!

Nous ne toleront AUCUN sosies ou frère jumeaux !!! Les BOYS son unique, sans sossie et sans frères jumeaux, que ce RÈGLEMENTS soit entièrement bien comprit !!! J'espère que de ce côtés c'est BIEN COMPRIS !!!!

Si vous voulez formez les frères de Kevin ou Brian, garder leur vrai noms et leur VRAI apparence ...

Frère de Brian : Harold
Frère de Kevin : Gerald


Que ceci soit ENTIÈREMENT clair !!!! Je ne veux pas avoir à le répété ... Nous voulons le meilleur pour se forum, et nous voulons surtout que nos RÈGLES soit respecter ...

Et pour continuer avant de m'arrêter sur ce sujet ...

Leslie à un copain qui s'appelle : Mike Aston
Angel un copain qui s'appelle : Collin

Alors repecter donc sa !!!!

Désolée d'avoir été bête, mais je devais l'écrire ... Car ... Vos MP commences à royalement me frustrer !!! Je n'aurais pas à répété se qui est déjà écris et ce que vous savez déjà !!!

Merci de comprendre ...

Vos admins

Rosalie & Bella
Revenir en haut Aller en bas
 
▀ ▄▀ ▄▀ AUCUNE SOSIES AUCUN FRÈRE JUMEAUX ... ▀ ▄▀ ▄▀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Backstreet Boys Ranch :: Welcome to BSB Ranch :: Règles du jeu-
Sauter vers: