The Backstreet Boys Ranch

RPG Backstreet Boys

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Amitié entre membre !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan

Love's: Broken Heart (l) I would just like to say again I love you and feel the sensation of being loved !
Friendship's: Rosalie,My lovely bro my everything James<3,

MessageSujet: Amitié entre membre !!!!   Mar 21 Avr - 19:36

Rosalie : Ma petite besty préférée !!! Je t'aime de tout mon coeur et je tiens à se que tu le saches, je sais que je suis pas très sympa avec toi, mais tu comptes énormément pour moi ...

James : Mon charmant frère de mon coeur ... Tu me manques tellements et à jamais se secret restera avec nous ... Je ne veux plus te perdre, et pardonne-moi pour le passer je sais que j'aurais du l'éviter ... Enfin, on se comprends ... Je t'aime de tout mon coeur ...

Carlisle : Sans le dire je sais que tu le sais ... Et je te remercie pour ce que tu as fait pour moi sa ma énormément aider ... Je t'adore ^^ et promis je fais attention à moi.

Esme : La mère que je n'ai pas ... Je t'aime très fort et merci pour la patience d'ange que tu as envers moi ... Je t'adore !!!!

Brian : Mon petit jocker favoris ... Vivement que je te revois ... bisou à toi et je t'adore`^^

Nickolas : Je t'adore et j'espère te revoir très bientôt. ... ^^

Edward : Que dire de toi ... Je suis sans mot et je dois avouer que je ne m'attendais vraiment pas à te revoir ... Sa me fait vraiment étrange et en même temps sa me rassure de savoir que tu vas toujours aussi bien ... Tu n'as vraiment pas changer et j'espère que tu changeras jamais ... Je ... Je t'adore ... x.x <3

♥ I never forget you ... ♥

♥ I could never exist without heeding you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vamparyna McLean

Localisation: Quelque part ici et la...Juste pour être avec toi ♥
Love's: ♥ I'm sorry baby ... Believe me ... I Love You ♥
Friendship's: Alex,Allison,Jasper,Alabama

MessageSujet: Re: Amitié entre membre !!!!   Mar 21 Avr - 19:42

Génial l'idée Smile à mon tour dans se cas la Smile

Alex: Mon petit cousin d'amour...Sache que je sais que je ne suis pas toujours sympa avec toi,mais c'est pas que je t'aime pas,loin de là je t'adore de tout mon coeur et tu me manques grave!!!

Allison:Ma petite fofolle!!!Avec toi j'ai pas le temps de m'ennuyer...Et je te remercie de m'avoir donner la chance de rencontrer Jasper,je croix que sans toi,je ne serais pas sortie comme je le suis.

Jasper:Alors là!!!J'ai tellement de chose à te dire,mais je ne sais tellement pas par ou commencer...Par le début serait bien j'imagine et je le sais hihi!!!Je tenais à ce que tu saches,que depuis que tu es la ma vie à complètement changer et que je tiens à toi plus qu'à n'importe qui d'autre...Tu es tout pour moi,et tu as enlever le noir de ma vie pour la changer en rose,je ne serais jamais comment te remercier...Je t'aime de tout mon coeur et ma réponse à ta question sera toujours OUI!!!JE T'AIMEEEEEEEEEEE et tu me manques fort!!!!
Alex McLean

Love's: Maybe you...
Friendship's: Les Boys,Vamparyna,Emmanuelle,Allyson,Rosalie <3,Jasper

MessageSujet: Re: Amitié entre membre !!!!   Mar 21 Avr - 20:01

j'adore l'idée moi aussi je mis mets...!!!!

Kevin:Le grand frère que j'ai toujours voulu avoir,avec qui je peux me confier sans avoir peur d'être ridiculisé,merci de faire partie de ma vie depuis 16 ans!!!!

Brian:Mon petit jocker de la farce...Sache que je t'adore et que tu me manques grave!!!J'espère avoir la chance de te revoir toi et ta petite famille Smile

Howie:Qu'est-ce que je peux dire de toi?!Merci d'être là pour tes acces de fou rire,je t'adore Smile

Nick:T'en fait pas,je ne t'ai pas oublier,comment oublier mon petit frère,celui avec qui je ais tout les 100 pas...Tu me manques et vivement que l'ont se revoit Smile

Vamapryna:Ma petite vampire que j'adore de tout mon coeur,sache que malgré nos moments d'indiférent,je serais toujours là pour toi et que je t'aime très fort...Que tu pourras toujours compter sur moi que je serais toujours là pour toi...Tu me manques aussi Smile Jet'aime fort ma vampy!!!!

Rosalie:Ma petite puce d'amour!!!Ta douceur et ta sensibilité me manque très fort...J'ai toujours peur qu'il t'arrive quelque chose,mais par chance,je fini toujours par te revoir...Je t'adore de tout mon coeur!!!!

Allison:Ma petite cocotte!!!Que dire de toi que tu ne sais pas déjà?!Que je t'adore et que tout ce que je veux,c'est que tu sois heureuse,et que tu peux compter sur moi,j te laisserais jamais tomber...Je t'adore!!!

Emmanuelle:Alors toi,tu me feras toujours vivre des moments fort je t'assure,par moment je me demande même quoi je vais faire de toi,je veux que tu sachses que je serais toujours la pour toi et que je t'adore très fort!!!

Jasper:Alors là mon homme!!!Quoi dire de toi apart MERCI merci pour tout ce que tu apportes à ma petite Vamparyna...Elle est importante pour moi et j'ai crue voir,que tu l'aimais avec vraiment tout l'amour qu'elle se doit de reçevoir,alors mille fois MERCI!!!!Prends grandement soins d'elle et aime-la comme il se doit...Je t'adore mec!!!!
Rosalie Cullen
Admin

Love's: I Have Just One Love...Who Secrets !!! My Mom and Dad (Esmé and Carlisle)
Friendship's: My Best Bella !!...Jay et Allison

MessageSujet: Re: Amitié entre membre !!!!   Jeu 23 Avr - 11:24

Je croix que ses a mon tour maintent

Bella :
Ma petite Bella chérie...quesque je peu dire de toi..que du bien en fait..tu fait partie de ma vie depuis tellement longtemps que je ne saurait me séparer de toi trop longtemps...tellement de chose se sont produit dans nos vie,des foue rire,des larmes,des dispute,des mal entendue...breff je croix que avec les années notre amitier a survécue a tellement de chose que ses ce qui fait que nous somme unique au monde..tes plus que ma meilleure amie...tes ma twin la seul et unique a qui je peu tout dire sans avoir la crinte que tu me juge sur quoi que ce soie...j'tadore vraiment beaucoup et j'espère t'avoir dans ma vie encore quelque années...Une chose nous a unis pous la vie et cette amitier est plus précieuse a mes yeux que n'importequi d'autre dans le monde..je ves toujours ètre la pour toi..dans les meilleure moment et dans les pire mème si nous somme loin l'une de l'autre cela changera rien a mes yeux...tu restera toujours la meilleure personne qui ma été de rencontré dans la vie...je suis sincer et ses paroles vienne du fond du coeur..

Alex:
Petit alex que tu men n'as fait vivre des émotions avec les années...ses foue comment tu peu pencer que une personne peu changer ta vie du tout au tout...cette amitier que nous partagons ensemble mes tout aussi présieuse tu ma fait vivre les plus belle années de ma vie merci d'ètre la quand j'ai bessoin de toi Je t'aime jay plus que tout au monde...

Nickolas : Quesque je serait devenue sans tes yeux d'ange,ton sourire a faire fondre les coeur en pière...tes foue rire..breff je tien a toi aussi fort que je tien a Bella...tu fait partie de ma vie comme jamais au paravant..j'ai bessoin d'un ami comme toi dans la vie...toi aussi tu m'en n'as fait voir des sentiment plus foue...breff J'tadore Nicky Boy !!!

Allison
: ha oui toi aussi je te connait depuis un sacré bout temps...gros des chose aussi nous ont permie de nous rencontré...beaucoup de chose ont changer dans nos vie mais reste que j'tadore aussi petit rayon de soleil..je te laisserait pas tomber je ves ètre la pour toi tan que tu va vouloir de moi..j'espère que notre amitier va duré longtemps mème avec nos nombreuse dispute et aussi de gros mal entendue...

Edward: Mon frère...mon meilleur ami..je t'adore vraiment et j'espère que tu va rester cette foie je suis contante de ton retour

Carlisle
: Le doctor de rève de tout le monde...quelle père merveilleux tu fait je t'adore aussi plus que tout au monde

Esmé : Ma chère maman que j'adore aussi plus que tout au monde...toujours aussi attantioner merci d'ètre la quand j'ai bessoin de toi je t'aime

Brian : mon rayon de soleil que je t'adore...reste comme tu es !!!!

et a tout les autres que j'aime et que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!

Amitié entre membre !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1