j'adore l'idée moi aussi je mis mets...!!!!Kevin:Le grand frère que j'ai toujours voulu avoir,avec qui je peux me confier sans avoir peur d'être ridiculisé,merci de faire partie de ma vie depuis 16 ans!!!!
Brian:Mon petit jocker de la farce...Sache que je t'adore et que tu me manques grave!!!J'espère avoir la chance de te revoir toi et ta petite famille
Howie:Qu'est-ce que je peux dire de toi?!Merci d'être là pour tes acces de fou rire,je t'adore
Nick:T'en fait pas,je ne t'ai pas oublier,comment oublier mon petit frère,celui avec qui je ais tout les 100 pas...Tu me manques et vivement que l'ont se revoit
Vamapryna:Ma petite vampire que j'adore de tout mon coeur,sache que malgré nos moments d'indiférent,je serais toujours là pour toi et que je t'aime très fort...Que tu pourras toujours compter sur moi que je serais toujours là pour toi...Tu me manques aussi

Jet'aime fort ma vampy!!!!
Rosalie:Ma petite puce d'amour!!!Ta douceur et ta sensibilité me manque très fort...J'ai toujours peur qu'il t'arrive quelque chose,mais par chance,je fini toujours par te revoir...Je t'adore de tout mon coeur!!!!
Allison:Ma petite cocotte!!!Que dire de toi que tu ne sais pas déjà?!Que je t'adore et que tout ce que je veux,c'est que tu sois heureuse,et que tu peux compter sur moi,j te laisserais jamais tomber...Je t'adore!!!
Emmanuelle:Alors toi,tu me feras toujours vivre des moments fort je t'assure,par moment je me demande même quoi je vais faire de toi,je veux que tu sachses que je serais toujours la pour toi et que je t'adore très fort!!!
Jasper:Alors là mon homme!!!Quoi dire de toi apart
MERCI merci pour tout ce que tu apportes à ma petite Vamparyna...Elle est importante pour moi et j'ai crue voir,que tu l'aimais avec vraiment tout l'amour qu'elle se doit de reçevoir,alors mille fois
MERCI!!!!Prends grandement soins d'elle et aime-la comme il se doit...Je t'adore mec!!!!