Bella Swan

Messages: 693 Date d'inscription: 28/03/2009 Age: 28 Localisation: L'hôpital Love's: Broken Heart (l) I would just like to say again I love you and feel the sensation of being loved ! Friendship's: Rosalie,My lovely bro my everything James<3,
 | Sujet: À propos de vos Topics !!!!! [ SVP À LIRE ET À APPROUVER MERCI ] Mer 22 Avr - 19:34 | |
| Salut mes amours !!!! En faisant le tour, j'ai bien remarquer que certain topics n'étais pas terminer !!! SVP avant d'en n'ouvrir d'autre, est-ce que vous pourriez les terminers pour que je puisse les verrouillers par la suite ?! Sa serait vraiment apprécier !!! Je veux bien, qu le forum soit super bien ordonner !!! Mais la j'ai du mal à suivre ... Et j'ai pas envie de me mettre à tout lire pour savoir se qui est terminer où pas !!! Sa serrait vraiment aprécier  Et quand vous avez terminer un topic ... STP si vous pouviez aller dans le FLOOD « Topics Terminer » que je vais ouvrir toute de suite après avoir poster celui0là !!! Comme sa, je pourrais aller le verrouiller ... Merci à l'avance de votre compréension !!! Affectueusement ... Votre Admin ... Bella _________________ ♥ I never forget you ... ♥
♥ I could never exist without heeding you ♥
Dernière édition par Bella Swan le Mer 22 Avr - 19:38, édité 1 fois |
|
Vamparyna McLean

Messages: 1103 Date d'inscription: 28/03/2009 Age: 22 Localisation: Quelque part ici et la...Juste pour être avec toi ♥ Love's: ♥ I'm sorry baby ... Believe me ... I Love You ♥ Friendship's: Alex,Allison,Jasper,Alabama
 | Sujet: Re: À propos de vos Topics !!!!! [ SVP À LIRE ET À APPROUVER MERCI ] Mer 22 Avr - 19:37 | |
|
Dernière édition par Vamparyna McLean le Mer 22 Avr - 19:56, édité 1 fois |
|
Alex McLean

Messages: 1585 Date d'inscription: 28/03/2009 Age: 34 Localisation: Orange Contry L.A Love's: Maybe you... Friendship's: Les Boys,Vamparyna,Emmanuelle,Allyson,Rosalie <3,Jasper
 | Sujet: Re: À propos de vos Topics !!!!! [ SVP À LIRE ET À APPROUVER MERCI ] Mer 22 Avr - 19:38 | |
| |
|
Allison Fox

Messages: 1311 Date d'inscription: 28/03/2009 Age: 29 Localisation: Los Angeles Love's: Broken heart. Friendship's: Alex, Vamparyna, Jasper, Nick, Alecia
 | Sujet: Re: À propos de vos Topics !!!!! [ SVP À LIRE ET À APPROUVER MERCI ] Mer 22 Avr - 19:41 | |
| APPROUVÉ c bon!  |
|
Alecia Queen

Messages: 364 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 32 Localisation: In my dream's Love's: Who that's Friendship's: Nick,Allison,Harold
 | Sujet: Re: À propos de vos Topics !!!!! [ SVP À LIRE ET À APPROUVER MERCI ] Mer 22 Avr - 21:00 | |
| Approuvé  |
|
Esme Cullen

Messages: 74 Date d'inscription: 28/03/2009 Localisation: Dans les bras de mon marie Love's: Carlise
 | Sujet: Re: À propos de vos Topics !!!!! [ SVP À LIRE ET À APPROUVER MERCI ] Mer 22 Avr - 21:02 | |
| Approuvé...Exellente idée ma chérie! |
|
Leona Lautner

Messages: 259 Date d'inscription: 09/04/2009 Age: 27 Localisation: In my dream's Love's: who would have believed! I love a man! I love you James! Friendship's: None
 | Sujet: Re: À propos de vos Topics !!!!! [ SVP À LIRE ET À APPROUVER MERCI ] Mer 22 Avr - 21:03 | |
| Approuvé c'est bon pour moi! |
|